Afrique du Sud - L'expérience de séjourner dans un lodge à Kruger Park

Pin
Send
Share
Send

Cheetah Plains Lodge dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Une des grandes expériences que vous pouvez vivre pendant votre voyage en Afrique du Sud est rester dans un loger dans le Kruger Park.

Avoir le logement dans un loger au milieu de la jungle, entouré d’animaux en liberté, il doit être essentiel lors de la signature d’un contrat Safari photo à Kruger.

Au cours de mon récent voyage depuis le Aventure en afrique Je pourrais vérifier pendant notre séjour à la loge Cheetah Plains situé dans la réserve de Sabi Sands, dans le Kruger Park.

Vivez cette expérience dans un réserve privée comme Sabi Sands Le grand avantage est que vous ne logerez pas dans un hôtel situé à proximité du parc Kruger, puis ferez le safari en bus sans vous approcher des animaux.

Cheetah Plains Lodge dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Choisir une réserve privée pour votre safari vous permet de faire une vraie plongée dans la jungle, ce qui inclut le séjour dans un loger comme Guépard plaines, qui a à peine neuf cabines de chambres à coucher, ce qui vous assure un service très exclusif.

Lodge à Parc Kruger

Mais quoicomment est une loge dans Sabi Sands?

La réserve privée de Sabi Sands Il a une superficie d'environ 65 000 hectares qui sont entourés de clôtures qui le séparent du reste du parc naturel.

Brunch au lodge Cheetah Plains dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Les loger comme Guépard plaines Ils ont leur emplacement sur les rives des étangs formés par les deux rivières qui traversent la réserve. C’est la meilleure façon de s’assurer que de votre propre loger Vous pouvez voir les animaux qui viennent chaque jour attirés par l'eau.

Il loger Il dispose d'une grande cabine principale où se trouvent le bar, le salon et le restaurant. À côté se trouve la piscine avec un point de vue sur l'étang où, dans le cas de notre voyage, nous avons pu voir un troupeau de buffles.

Chalet chalet dans le lodge Cheetah Plains dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Environ six cabines standard, deux cabines de luxe et une autre pouvant accueillir quatre personnes sont réparties. Les prix par nuit commencent à 280 euros, repas et safaris compris.

Sachez que toute la clôture de Guépard plaines Il est entouré d'une clôture électrifiée, ou la nuit, vous ne pouvez pas vous y déplacer sans la compagnie essentielle d'un employé, cela donne certainement le sentiment d'être dans la jungle.

Chalet chalet dans le lodge Cheetah Plains dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Si également, pendant le dîner à l’extérieur du restaurant, vous voyez un éléphant autour de la loger, ou vous entendez le rugissement proche d'un lion, vous comprenez la raison de ces précautions.

De plus, pendant la nuit, vous ne pouvez pas quitter la cabine du dortoir, ce qui vous rappelle le soufflet d'un animal qui se promène près de la porte de votre cabine.

La nuitée comprend un safari au coucher du soleil et un autre le matin.

Piscine au lodge Cheetah Plains dans le parc Kruger en Afrique du Sud

C’est mon voyage que nous avons passé deux nuits, alors lors des quatre safaris nous avons eu voir le «Big Five », les cinq grands mammifères (éléphants, rhinocéros, buffles, lions et léopards) que vous pouvez trouver dans ce Réserve privée du parc Kruger.

Levez-vous à quatre heures et demie du matin pour commencer le safari quand le soleil ne s'est pas encore levé à l'horizon, vous pouvez trouver des surprises comme trouver un léopard à la porte du même loger en errant dans l'enceinte.

Observation de buffles depuis la loge des guépards dans le parc Kruger

C'est un guide de la loger qui pendant le safari vous mènera sur les différents chemins de la zone exclusive qui a Guépard plaines, environ 8 000 hectares, où vous pouvez voir les gros mammifères pratiquement seuls, sans presque coïncider avec aucun autre véhicule de loges voisins.

En bref, je prévois que c'est l'une des expériences que vous n'oublierez jamais.

Photos lodge Cheetah Plains

Ici tu as plus des photos de loge Cheetah Plains dans le parc Kruger à Afrique du sud.






Pin
Send
Share
Send